Изображения: черно-белые рисунки

Show description

Read or Download Чертежи кораблей французского флота - IENA 1898 PDF

Similar french_1 books

Additional info for Чертежи кораблей французского флота - IENA 1898

Example text

Et ceci est encore plus vrai en ce qui concerne les lesbiennes qui ne pratiquent guère le sexe en public (ou du moins très rarement) et qui ne fréquentent pas, à l'instar des gais ou des hommes et des femmes hétérosexuels, des lieux publics ou semi-publics à vocation sexuelle (les saunas, les bains, les sex-clubs ou les parcs). Si l'observation doit avoir quelque rapport avec le fait d'être objectif dans le sens classique du terme, c'est-à-dire le fait de promouvoir l'œil rationnel occidental - le fait de regarder plutôt que d'agir ou de s'engager dans une interaction - si observer veut dire objectifier (scientifiquement) un "groupe" ou un échantillon, je ne pense pas que cette approche soit utile pour mieux appréhender la sexualité lesbienne, c'est-à-dire des comportements sexuels mais aussi et peut-être surtout comment les lesbiennes pensent au sexe/pensent la sexualité.

En août 1988, j'ai conduit une enquête sur la perception du VIH et des pratiques à risques auprès des lesbiennes d'Eressos où est apparu le rôle qu'a joué le paradigme SM 87 dans la construction politique 8b. Une première version de ce texte (Representations of un/safe sex within the lesbian community of Eressos/GreeceJ a fait l'objet d'une communication orale à Sex on the Edge, un colloque interdisciplinaire sur les sexualités qui s'est tenu il l'Université de Concordia il Montréal, les 9 et 11 octobre 1998.

Violette se branle en l'écrivant: \\J'écrivais d'une main et, de l'autre ... je m'aimais pour les aimer, pour les retrouver, pour les traduire, pour ne pas les trahir. Drogue dans mes pieds. " La crudité et la technicité genetienne des pages n'échapperont pas à une Simone de Beauvoir un peu écœurée, comme 'toujours, pas le détail de la sexualité lesbienne: "C'est une histoire de sexualité lesbienne aussi crue que du Genet. " Crus et techniques et surtout écrits du point de vue d'une femme et ne relevant pas de la tradition pornographique, les autres passages figurant dans les deux autres parties de Ravages et qui seront censurées sur l'injonction des éditions Gallimard" le sont tout autant.

Download PDF sample

Чертежи кораблей французского флота - IENA 1898


by Ronald
4.3

Rated 4.87 of 5 – based on 31 votes