Изображения: черно-белые рисунки

Show description

Read Online or Download Чертежи кораблей французского флота - D ENTRECASTEAUX 1896 PDF

Best french_1 books

Additional info for Чертежи кораблей французского флота - D ENTRECASTEAUX 1896

Example text

Etats­ Uni •• l'elllrepri&e géante ------ 53 fille se voit refuser l'entrée d'une école de jeunes filles très fermée sous prétexte qu'il n'y reste plus de place. « Grant Austen n'était pas dupe. D'autres famIlles avaient inscrit leurs filles e n s'y prenant plus tard. II n'y avait qu'une explication possib'l e : il n'était pas un assez grand homme pour entrer en ligne de compte. La ,Chadwick School était comme tant d'hommes rencontrés dans les compartiments de l uxe quand il prenait le train : aucun n'avait jamais entendu parler de la Suffolk Moulding Company.

Enrley, The American Economic Review, Murs 1956. 42 le capitalisme monopoliste « 4. J 'attache une importance prépondérante au développement accéléré des techniques analytiques et de gestion qui st imulent et aident les entreprises à découvrir les méthodes les moins onéreuses et les activités les plus profitables. La recherche opérationnelle et la programmation mathématique ne sont que les techniques les plus cé· Ilèbres du genre. II existe aussi des formes très améliorées de compta· bilité et d'emploi des techniques budgétaires, des méthodes de plus en plus perfectionnées de prévisions et d'analyse de marché et des types de programmation non mathématique fort intéressants.

Res. Ceci est particulièrement clair dans 'le cas de la politique des divi· dendes. On pense en général que la volonté des dirigeants de procéder autant que possible à l'autofinancement (voir plus haut) les amène à pratiquer un taux de distribution des dividendes aussi bas que possi. ble. Les 'actionnaires, souhaitant maximiser leur revenu liquide, ont eux intérêt à voir ce taux s'élever. En Cait un tel schéma est beaucoup trop simple. mêmes de gros détenteurs d'actions ( qui peuvent ou non provenir de leur propre société) et ont donc eux aussi intérêt à voir les dividendes croître.

Download PDF sample

Чертежи кораблей французского флота - D ENTRECASTEAUX 1896


by Thomas
4.1

Rated 4.57 of 5 – based on 40 votes