Изображения: черно-белые рисунки

Show description

Read Online or Download Чертежи кораблей французского флота ABER WRACH PDF

Similar french_1 books

Extra info for Чертежи кораблей французского флота ABER WRACH

Example text

Morte la bête, mort le venin. Etudions dans le détail le labeur souterrain des Juifs, et les résultats auxquels ils sont arrivés. LE JUIF ET L’ARGENT L’argent a, de tous temps, été pour les Juifs un moyen de puissance. On peut même affirmer que l’argent a été leur seul moyen de puissance, car ce n’est qu’avec l’argent qu’ils ont pu répandre à travers le monde leurs doctrines dissolvantes ; Mais tout le monde doit savoir que cet argent n’a pas été amassé honnêtement. I Moyens par lesquels les Juifs ont amassé leur argent Les Gentils (Européens non-juifs) s’enrichissent, suivant le mot de Guizot, par « le travail et par l’économie ».

74). « Chaque loge est, et doit être, un symbole du temple juif ; Chaque maître dans son fauteuil, un représentant du roi juif ; Chaque Franc-Maçon, un représentant du travailleur juif » (Revue Encyclopedia of Free-Masonry (Encyclopédie de la Franc-Maçonnerie), 1906). « Les B’naï B’rith ne sont qu’un pis-aller. Partout où la Maçonnerie peut avouer sans danger qu’elle est juive, dans sa nature comme dans ses buts, les loges ordinaires suffisent à la tâche » (B’naï B’rith Magasin, vol. 8). « Notre rite est juif du commencement à la fin ; Le public devrait conclure que nous avons des liens directs avec la Juiverie » (Latomia, publication maçonnique, 7 Août 1928, citant le Juif Rudolf Klein).

L’on peut aisément lever le pied en faisant supporter par les fournisseurs et les actionnaires goyim les frais du pillage. Il est curieux de remarquer qu’un goy est ruiné par une faillite, alors que n’importe quel petit Juif s’enrichit avec plusieurs « faillites » successives. Par dessus le marché, lorsqu‘un fournisseur goy a laissé pas mal de plumes dans les « faillites » de clients juifs, et tombe à son tour pour de bon en faillite, ses stocks sont toujours rachetés à vil prix par des profiteurs juifs.

Download PDF sample

Чертежи кораблей французского флота ABER WRACH


by Kenneth
4.4

Rated 4.87 of 5 – based on 35 votes