By Olivier Milhiet

ISBN-10: 2756004073

ISBN-13: 9782756004075

Show description

Read Online or Download Caravan, Tome 1 : Mila PDF

Best french_1 books

Extra resources for Caravan, Tome 1 : Mila

Example text

Il put tout jusle arriver au fossé qui entôurait le eouvent. Là, il tomba exténué de fatigue et s'endormit. Au soleil levant, Ia supérieure du monastère ouvrit sa fenêtre. Se p,enchant d i s tnitemen t. e lle a pe rçu t le c or donnier qui, tout nu, dorrnait à quelques pas, Vite elle prit un manteau et alla le déposer sur le dormeur qui se réveilla et qu'elle fit entrer dans sa charnbre. DE CONSTANTINOPLE u7. : II I N'allez pas croire que c'était par charité que la supérieure faisait pareil accueil à I'anachorètel EIle commença par faire Prendre un bain parfumé au pauvre pénitent qui en avàit grandement besoin.

S 9:i:iir:lce'-? - Je rous I'ai ass-r:ré. Peux-tu me châtrer ici m ê me ? - Tout de suite. Nous sommes seuls. Couehez-voussur le dos. r Le Cadi s'étend de son long. Vite le laboureur lui saisit ses deux battants de cloche, perce un petit trou et retire les deux raisins. Vite aussi, il écrase des herbes et én fait un cataplasme dont il recouYre la plaie.

Regardez pour vous en convâinCfe. t La femme lèr"e Ia iamtre, montre une granrie plaie rose et lâehe une vesse puante qui force le Cadi à se boucher le nez. c Eh bien ! que vous disais-je? J'en ai encore p,our quelques mois à me remettre. sur pied c. 82 CONTESLICENCIEUX dans quelques semaines. Et vous allez grossir, grossir comme jamais ne fut gros un Cadi. r Ce raisonrielrrent avâit convaincu le juge. Il donna une belle récompeirsc au labourcur. oint vint comme on I'avait annoncé, le Cadi considéra le paysan comme le plus grand médecin cle la Turquie et de l'Europe.

Download PDF sample

Caravan, Tome 1 : Mila by Olivier Milhiet


by Richard
4.2

Rated 4.87 of 5 – based on 50 votes